| Un nouveau administrateur sur RQM23 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau administrateur sur RQM23 Lun 17 Nov - 21:10 | |
| Bonjour à tous membres de RQM23 Nous avons le plaisir moi et Joël de promouvoir notre ami Averty Patrice nouveau administrateur du forum.. RQM23 mon patou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Lun 17 Nov - 21:12 | |
| merci de votre accueil.quel honneur pour moi. |
|
| |
jeanjean26
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 4:11 | |
| félicitation patrice | |
|
| |
Ol's63
Messages : 196 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Malintrat 63
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 5:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 6:26 | |
| parce que je le vaut bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 10:51 | |
| pour ton nouveau poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 16:41 | |
| patrice!! |
|
| |
MARKUS modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 17:22 | |
| bravo patrice par contre se bien de demandé l'avis est d'en discuté avec les autres membre avant de faire ces promotion y va bientot y avoir plus d'administrateur que de membre sur se forum !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 18:11 | |
| mais on en a discuter entre administrateurs et regarde bien ...il y en a que 2, pat et mickael lolo est occuper ailleurs moi .....j'y connait rien et isa... pat a de l'experience et etait ok pour le job alors voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 21:01 | |
| - MARKUS a écrit:
- bravo patrice
par contre se bien de demandé l'avis est d'en discuté avec les autres membre avant de faire ces promotion y va bientot y avoir plus d'administrateur que de membre sur se forum !!!!! Salut Markus Considère que je ne suis pas la ... Juste en cas de besoin c'est tout.. Pour le reste Patrice saura gérer tout seul... En même temps Patrice fera peut être une formation à Notre jojo pour gérer le fofo Voila l'ami |
|
| |
MARKUS modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 21:48 | |
| salut lolo il a deja trois admin je ne voit donc pas l'interré dans mettre un de plus mais c 'est surtout sur le fait que etant du club est du forum depuis le debut j'aurai bien aimé en entendre parlé quand meme !! joel ont c'est vu samedi la moindre des choses aurai ete de me le dire plus tot que de faire sa dans mon dos je pense avoir toujours ete la pour le club sa aurai ete le minimum !!! donc sur se je donne ma demission du poste de tresorier et par se fait je quitte le club mare de toute ses histoire qui continue et dont le but est de salir isabelle est de me faire chier par la meme occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mar 18 Nov - 22:02 | |
| - MARKUS a écrit:
- salut lolo
il a deja trois admin je ne voit donc pas l'interré dans mettre un de plus mais c 'est surtout sur le fait que etant du club est du forum depuis le debut j'aurai bien aimé en entendre parlé quand meme !! joel ont c'est vu samedi la moindre des choses aurai ete de me le dire plus tot que de faire sa dans mon dos je pense avoir toujours ete la pour le club sa aurai ete le minimum !!! donc sur se je donne ma demission du poste de tresorier et par se fait je quitte le club mare de toute ses histoire qui continue et dont le but est de salir isabelle est de me faire chier par la meme occasion Je veux pas me mêler de vos histoires ! Cela me regarde en rien. Pour ce qui est du poste admin j'ai posé la question hier soir à Joël ,donc tu peux comprendre que Joël était pas près de tant parler samedi ! Ne le prend pas à mal Markus, c'est tout simplement le faite que je me connecte quasiment plus sur les forums quad.. Comme tu le sais Markus je suis passé à la moto donc il vous fallait un admin ayant de l'expérience du forum.. C'est pourquoi Patrice faisant parti de votre fofo, était pour moi la personne idéal avec l'expérience recherché... Mais comme je l'ai dit,donc je le redit je suis la en cas de soucie sur le fofo.. Voila mon markus merci pour ta compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mer 19 Nov - 6:51 | |
| si ça pose probleme,il faut vite et tres vite me mettre en vert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mer 19 Nov - 10:27 | |
| - averty patrice a écrit:
- si ça pose probleme,il faut vite et tres vite me mettre en vert.
non..non...pas de problémes patrice marc chercher sans doutes une raison pour quitter le club parce que quitter le club ,le forum et le poste de tresorier uniquement parce ce qu'on a changer un admin c'est un peut mince comme explication. tout le monde a compris qui lui indique la route a suivre. a lui de voir mais c'est quand méme décevant. deja la brune l'a fait facher avec toute l'équipe scramblermania et maintenant c'est la blonde avec le club j'attend les démissions (donc tresorier et secretaire du coup ... )et on va repartir d'un meilleur pied. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mer 19 Nov - 10:40 | |
| c est peut etre mieux du sang neuf. comme tu dit une escuse pour tous lacher,c est bien dommage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mer 19 Nov - 16:38 | |
| - MARKUS a écrit:
- salut lolo
il a deja trois admin je ne voit donc pas l'interré dans mettre un de plus mais c 'est surtout sur le fait que etant du club est du forum depuis le debut j'aurai bien aimé en entendre parlé quand meme !! joel ont c'est vu samedi la moindre des choses aurai ete de me le dire plus tot que de faire sa dans mon dos je pense avoir toujours ete la pour le club sa aurai ete le minimum !!! donc sur se je donne ma demission du poste de tresorier et par se fait je quitte le club mare de toute ses histoire qui continue et dont le but est de salir isabelle est de me faire chier par la meme occasion Sa c est du grand n importe quoi!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mer 19 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
chico
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mer 19 Nov - 19:09 | |
| vous êtes chaud bouillant !!! :po:bienvenu au NOUVEL Admin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mer 19 Nov - 19:15 | |
| hé.....!! les mecs....vous voulez pas demenager en creuse on recrute au club..... |
|
| |
chico
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Mer 19 Nov - 19:18 | |
| putain si t'avais une tonnellerie !!!!! | |
|
| |
Ol's63
Messages : 196 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Malintrat 63
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Jeu 20 Nov - 5:16 | |
| Oh ...!!! Serait-ce la fin du feuilleton ...??? C'est vrai que ça fait un peu comme dans les feus de l'amour depuis quelques temps, y'a toujours un nouvel épisode ... Les choses seront peut-être plus claires enfin; je reconnais que de naviguer dans ces eaux troubles depuis quelques temps ça ne donnait pas envie Vive la DordoCreuse libérée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Jeu 20 Nov - 6:13 | |
| olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Jeu 20 Nov - 11:40 | |
| comme tu dit olivier.... ca devrait s'arranger tout doucement. on pourra dire que cette histoire aura fait des dégats depuis le début quand on sait comment ça a commencer... bon...on va faire le point au niveau du club dés que j'aurai reçu les demissions..si je l'ai reçoit un jour .... (pour info j'attend toujours ,depuis plus d'un mois la demission de la secretaire ..) et on va relancer tout ça dans la joie et la bonne humeur. les projets manque pas et si les survivants sont motivés ça devrait le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 Jeu 20 Nov - 11:51 | |
| .....et je precise aussi que de mon coté la motivation est toujours intact pour faire avancer le club ,proposer des sorties,organisé des évenement quad et moto et nous engagé sur des compétitions comme l'enduro de vassiviere et le trophé tncc en 2015. tout dependra de la motivation des membres pour valider tout ces projets a suivre.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau administrateur sur RQM23 | |
| |
|
| |
| Un nouveau administrateur sur RQM23 | |
|