oui , la plus belle sorti de l'annéé!!!!!!!!!!!!!!!
faudras juste prevoir la location d'un holocopter chez jouel ,car grimper en quad c'est un truc de ouff!!!!
sinon , grand merci a jouel et toute sont equipe pour leurs acceuille, et merci a scramblemania pour leurs gentillesse et leurs comprehension pour nos petage de plombs et delire en tout genre ,ils nous ont quand meme supporté ..............hihihihi !!!!!!!!!!!!!!
ha jouel tu diras a tes fermiers du village qu'ils ont des moutons tres sage en voiture , il es resté calme tout le voyage !!!!!!!!!!!!!!!!
manque plus qu'a voire si il es aussi bon qu'il es sage , je te dirais ca tres bientôt................................................
Georges
salut des quadeurs fin de week end fatigué a vous courir derrière avec la gopro j'ais passé un trés bons week end je remerci fred 91, joel,marcus et tout ses bénévoles et tout les quadeurs qui on participé . a refaire et de vous revoir merci
Didier
merci a tous ! pour tout c est moment passer avec vous !
et merci JOEL et MARCUS pour votre acceuil sympatique on reviendra c est sur !!!! gros biz a la creuse !!!
la plus belle sortie de l annee !!! vivement la prochaine !
YOYO dit la Torpille
merci a vous tousse on a bien rigoler et bue
super week on remet ca quand vous voulez
Isaias
merci pour ce bon week end, pour l'encadrement et l'organisation, c'est parfait.
bien rentre et quad lavé et rien a signalé
Wilfrid
Un week end merveilleux avec vous tous, merci aux membres du club pour la logistique, au chef cuisto Fritz et au deux merveilleux techniciens Joel et Marc. Heureux d'avoir fais la connaissance de l'équipe de scrambleur mania, une tres belle rencontre vraiment les gars
Fred91