j"etait en train de regarder les utilisateurs en ligne a l'instant une vrai annexe a scramblermania. heureusement que vous etes la
chico
Sujet: Re: annexe scramblermania Mar 27 Mai - 18:59
c'est par ce que tu le vaux bien !!!
Mioche Frédéric
Sujet: Re: annexe scramblermania Mar 27 Mai - 19:20
chico a écrit:
c'est par ce que tu le vaux bien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: annexe scramblermania Mar 27 Mai - 19:26
snif !!!
Invité Invité
Sujet: Re: annexe scramblermania Mar 27 Mai - 19:26
c est dommage que les gens de ton club ne participe pas plus.
Invité Invité
Sujet: Re: annexe scramblermania Mar 27 Mai - 19:41
ouai....j'sais pas pas suffisament de gars motiver , pas le temps ,madame qui veut pas,d'autres activitées ailleurs , le boulot,la famille .....etc
en ce moment on fait les prépas du xtreme a 3 moi,marc et fritz. on a passer tout le we dernier a faire la sdb,le we avant a reperer les passages et le we qui vient on va flecher. perso ça me va ..j'aime bien organiser des trucs ..mais bon on a des groupes de quadeurs qui mon contacter suite a l'annonce dans quad passion mag on va les recevoir un we avec marc et je peut vous dire que l'année prochaine le club nous financera l'enduro de vassiviere vu le temps qu'on y passe...c'est merité
amen....
Invité Invité
Sujet: Re: annexe scramblermania Mar 27 Mai - 19:45
sur, il faut que sa profite au personnes qui ce bougent
Fabrice24
Sujet: Re: annexe scramblermania Mar 27 Mai - 19:57
joel a écrit:
j"etait en train de regarder les utilisateurs en ligne a l'instant une vrai annexe a scramblermania. heureusement que vous etes la
c'est pas étonnant, on peut quand même dire que les creusois font partie des fondations de scramblermania (du moins c'est ce que je pense).
bravo a vous et je suis sur que l'on va vivre un sacrée weekend, grâce a vous.
Ol's63
Messages : 196 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Malintrat 63
Sujet: Re: annexe scramblermania Mer 28 Mai - 4:55
Bravo à vous les Creusois et particulièrement Joël t'es un vrai coach à quad
Par contre le matin ça ne se lève pas vite, mis à par quelques uns ...!!!
Invité Invité
Sujet: Re: annexe scramblermania Mer 28 Mai - 13:38
Bravo pour votre dévouement , pas facile de tout concilier ! Dommage que vous soyez si loin , j'ai pas mal de membres qui aimeraient donner un coup de patte ne serais ce que pour votre ambiance.
Invité Invité
Sujet: Re: annexe scramblermania Mer 28 Mai - 19:41
oui..pas nombreux mais on fait toujours un apero casse croute en fin de journée de boulot
olivier...c'est vrai que tu es toujours le premier le matin
Mioche Frédéric
Sujet: Re: annexe scramblermania Jeu 29 Mai - 4:52
Alors Olivier on t attend ! Tu dors ce matin !!!
Ol's63
Messages : 196 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Malintrat 63
Sujet: Re: annexe scramblermania Jeu 29 Mai - 6:03
Mioche Frédéric a écrit:
Alors Olivier on t attend ! Tu dors ce matin !!!
Pour une fois que tu es là, fais pas le malin Fred sinon
Ol's63
Sujet: Re: annexe scramblermania Jeu 29 Mai - 6:06
Par contre je change de sujet, mais je suis inquiet: ça fait deux jours et demi que Fan de Prout est en dérangement (maintenance...???), faudrait pas qu'il leur soit arrivé quelque chose...???!!!