Nous sommes dans l'obligation de faire un peu de pub pour notre association..pour amener des membres... L'idée serrait de faire une belle affiche représentant l'association RQM56 dans le style suivant
Si vous avez des idée de conception de cette affiche vous êtes les bienvenu sur ce post Envoyez ici vos réalisations
Par la suite on balance le tout sur facebook :317459:
A vos claviers
Merci à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche RQM56 Lun 23 Déc - 21:56
Notre logo
Isa Admin
Sujet: Re: Affiche RQM56 Lun 23 Déc - 22:27
Lolo, peux-tu nous donner les grandes lignes des infos que tu veux qui apparaissent sur ton affiche et peut être aussi quelques photos...
fred91
Messages : 106 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 48 Localisation : ETAMPES
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mar 24 Déc - 3:14
Rom vas y donne nous toutes les données ont s'y colle,il me faut ton slogan,ou ce que tu propose, si je peu te donner un coup de main, je t'invite a consulter le post suivant qui est conçu pour ça clique ici https://rqm23.motards.net/t193-colibri-media-quad-diffusion#2221
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mar 24 Déc - 18:00
Super beau Mais un site protégé en pub pour du quad je vais avoir les écolo sur le dos
Mais vraiment beau boulo
fred91
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mar 24 Déc - 18:03
j ai juste voulu faire ressortir la Bretagne apres faut des infossur ce que tu nous propose ds ton assoc et je vois ce que jepeu faire
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mar 24 Déc - 19:11
Bien Fred j'aime bien ce style Tu as du recevoir un MP
fred91
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mer 25 Déc - 7:20
JE CHAUFFE OU PAS ???, la je commence a sortir les outils....lol Parce qu'apres le defis sera de faire flotter le drapeau en arriere plan et de faire une animatiion avec les titres afin que tu puisse mettre cette sequence au debut ou en fin de tes videos, si toutefois ça t'intérressais
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mer 25 Déc - 10:21
ah ouai....bien la...
c'est sur qu'avec le drapeau qui bouge ça doit etre pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mer 25 Déc - 10:29
d'ailleurs ...nous en faut une aussi pour rqm23.
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mer 25 Déc - 11:57
superbe avec un drapeau qui bouge c'est possible ça ? J'ai ouvert un post sur le fofo et je vois ton inscription sur rqm56 .. Fait une présentation rapide pour la forme et je te valide en direct
Merci Fred pour ce super boulo
fred91
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mer 25 Déc - 14:49
J'ai jamais fait le coup du drapeau a vrai dire, mais je part sur un challenge que je vais essayé de realiser, ca doit bien se faire quand meme. Au fait j'ai rien compris, RQM 56 et RQM 23 c'est la meme famille??
Isa Admin
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mer 25 Déc - 15:38
Beau boulot fred... RQM 23/RQM56 un magnifique jumelage non...
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mer 25 Déc - 22:01
Isa a écrit:
Beau boulot fred... RQM 23/RQM56 un magnifique jumelage non...
J'aime bien ce jumelage Il est obligé que nous faisons une rencontre entre RQM
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche RQM56 Mer 25 Déc - 22:06
fred91 a écrit:
JE CHAUFFE OU PAS ???, la je commence a sortir les outils....lol Parce qu'apres le defis sera de faire flotter le drapeau en arriere plan et de faire une animatiion avec les titres afin que tu puisse mettre cette sequence au debut ou en fin de tes videos, si toutefois ça t'intérressais
Cela serait le top style vidéo avec une bonne ZIccccc Tout réfléchi tu peux mettre l'adresse du fofo Oui sa m'intéresse mais j'imagine le taf et le temps pour toi pour faire cette animation ...
Bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Affiche RQM56
Affiche RQM56
Page 1 sur 1