Ils savent plus quoi inventer pour nous pourrir la vie ces cons !! Marre de ces guignoles droite gauche tous dans le même panier (saloperie)
Ol's63
Messages : 196 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Malintrat 63
Sujet: Re: pour info Dim 24 Nov - 8:29
loloscrambler a écrit:
Ils savent plus quoi inventer pour nous pourrir la vie ces cons !! Marre de ces guignoles droite gauche tous dans le même panier (saloperie)
Toi tu fréquentes trop les bonnets rouges:rire:
Après c'est pas nouveau l'affaire, mais malheureusement trop de gens sont restés trop longtemps sans rien oser dire tout en voyant les conneries qui s'accumulaient; preuve que ça ne faisait pas assez mal ou que personne ne voulait vraiment voir la réalité.
Après Lolo je pense que l'on est responsable de un peu aussi de l'élection de ces guignols, de n'avoir pas réagit plus tôt face aux conneries que l'on voyait; responsables aussi de s'être laissé endormir par tous ces intellectuels de gauche et biens pensants que sont les médias qui nous ont imposé un dictat de la bonne pensée.
Allé j'arrête... mais il n'est encore pas trop tard je pense pour réagir; je ne parle pas d'aller flirter avec les extrêmes mais plutôt de s'interesser un peu plus à la vie et à la santé de notre pays.
Bon Joël c'est toi qui a commencé aussi, tu l'a fait exprès non ...???
Invité Invité
Sujet: Re: pour info Dim 24 Nov - 9:59
ceci dit...la vie et la santé du pays, les politiques de tout bord s'en foute complétement. un politique tu le met dans le desert ,1 ans apres il achéte du sable ailleurs. y'a des gens capable de gérer un pays en france mais ils sont plutot dans la sociétée civil des patrons d'entreprise ,des économistes etc... mais les politiques sont la pour faire du vent et gerer leurs propre carriere. aujourd'hui on se fait mettre par hollande et hier c'était sarko. perso ...ali baba hollande et ces 40 voleurs je savais comment ça aller ce passer. sarko lui, il m'a vraiment déçu.
résultat...au derniere election...plutot que voter ....ben....j'ai été faire du quad.
merde.... olivier.... parler de ça au saut du lit... .méme pas but mon café
Invité Invité
Sujet: Re: pour info Dim 24 Nov - 11:32
en plus aujourd'hui un temps pourri. pluie,brouillard et pas chaud fait chier hollande... merde..!!!
bon...un p'ti casse croute et une bonne sieste c'est le programme pour l'aprem
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour info
pour info
Page 1 sur 1